L’hypnose pour maigrir

Vous en avez assez des régimes, de votre poids qui fait le yoyo, de ces habits que vous acheté avec une taille de plus, assez des restrictions sans effet durable sur votre silhouette…

Maigrir par l’hypnose

Ce n’est pas par hasard…

Ceci s’explique par un dérèglement de notre alimentation : pas de petit déjeuner, un déjeuner avalé trop vite, sans voir le jour, des compulsions alimentaires le soir en rentrant : chocolat, gâteaux, grignotages en tout genre…
Des éléments (stress, anxiété, soucis au travail…) peuvent augmenter cette alimentation anarchique et amplifier le processus.

 

Vous désirez faire alliance à nouveau

avec votre corps ?

Qu’il devienne tonique et souple, voire sexy ? !

Vous estimer davantage et gagner en confiance ?

L’hypnose et perte de poids

L’hypnose va reprogrammer les comportements alimentaires inadaptés (compulsons au sucre, grignotages…).
Tout d’abord je propose aux personnes qui viennent en consultation,
un nettoyage émotionnel, nettoyage qui leur permet de faire un pas de côté et vivre leur vie d’une manière détendue et sereine.
Leur esprit étant plus léger, les personnes mobilisent leur énergie sur l’allégement de leur corps.
En en sentant les bienfaits (ventre dégonflé, plus de place dans ses habits, absence de compulsions, rapport à la nourriture équilibré…), la motivation dure et les kilo disparaissent.

Deux manières de perdre du poids :
Pose d’un anneau gastrique virtuel (protocole de 6 séances) ou des séances d’hypnose relaxantes, les deux fonctionnent merveilleusement ! voir les témoignages