texte alter

Bérangère Deloison, coach & hypno-praticienne

M on moteur de vie, ce qui me fait “courir” et plutôt “marcher” actuellement est l’humain.

Dès mes 20 ans, je mets en pratique et transmets auprès d’adolescents la confiance en soi et la motivation, la joie de vivre et la concrétisation de projets.

Pendant 20 ans, je travaille en entreprise et expérimente les relations humaines, écoute active et empathie.

Puis mes expériences de vie me poussent vers plus de rencontres et de mieux-être. Je me forme au coaching, avec pour outil principal un “Master” en PNL, la programmation neuro-linguistique : ce que nous pensons, ce que nous ressentons, nous l’exprimons par notre langage et celui-ci est teinté de toutes nos expériences, notre éducation, notre culture, notre environnement, notre travail…

P ar le coaching, j’apprends à me “poser” et pour aller plus loin dans la relation d’aide, d’accompagnement, je me forme à l’hypnose avec un diplôme d’hypno-praticienne et à chaque fois, ce sont de belles rencontres, des expériences et apprentissages nouveaux.

L’hypnose est un formidable outil de développement personnel, qui permet de travailler aussi bien sur les émotions inconfortables comme la colère, l’anxiété… que sur les comportements inadaptés et sur l’humain en général.

Pendant la séance, lors de l’entretien préalable à l’hypnose, j’apprends à mieux vous connaitre et à vous comprendre (détections de vos ressources, de vos freins, de vos envies profondes, besoins…).

De cette écoute, et avec les objectifs qui en découlent, je crée VOTRE séance d’hypnose. Et vous et moi partons à votre rencontre, c’est un beau cadeau que vous vous faites à vous-même.

Bérangère Deloison

Hypno-praticienne, hypno-coach formée à l’Ecole Centrale d’Hypnose.

Je me spécialise à l’hypnose, après une formation en tant que Maître praticien en PNL (programmation neuro-linguistique), qui m’a permis d’acquérir des outils aussi variés que l’analyse systémique et l’ennéagramme.

En fonction de vos préférences, je vous accueille dans un de mes deux cabinets. Tous offrent le même confort, douceur des couleurs, éclairage tamisé, car se sentir bien est essentiel.